Voilà c’est reparti, 2012 a pointé son nez et j’ai retrouvé le bureau en début de semaine pour préparer les commandes et réfléchir aux nouveautés Calepino.

Avant d’en dire plus, je vous souhaite une très belle année et j’en profite pour passer des mercis. Merci à vous qui lisez ce blog, merci de faire confiance à Calepino pour vous fournir en petits carnets, merci d’avoir fait passer le message… Merci à tous les premiers utilisateurs, aux boutiques qui distribuent, aux personnes qui travaillent sur la fabrication, aux filles de Lili&Tote, à Jenn et Mike et à ma petite famille qui me soutient.

Sans faire un bilan de ces deux premiers mois, je souhaitais quand même vous dire que tout se passe à merveille, les commandes sont au delà de mes espérances, Calepino a été vendu dans une quinzaine de pays, et ça me permet bien sûr de commencer à travailler sur les nouveautés de 2012 avec moins de stress mais avec des journées très remplies quand même (il faut dire que je l’ai bien cherché ;).

Avant tout, une grande partie stock a été écoulé en deux mois… J’avais donc rendez-vous ce matin à l’imprimerie pour prévoir le second tirage dans les semaines qui viennent. Donc pas d’inquiétude côté rupture de stock, ça devrait pouvoir tenir d’ici là. Même chose pour les crayons qui vont être fabriqués à nouveau cette semaine.

J’en ai également profité pour présenter mes idées, mes envies et tâter le terrain sur la faisabilité. Résultats dans quelques jours. 

J’ai bien envie de proposer rapidement un format plus grand (ça a été une demande qui est souvent revenue). Ce sera format cahier ou bloc, spirale ou pas, élastique ou non, ruban ou sans … rien n’est tout à fait décidé pour le moment, mais c’est sur la bonne voie.. Et j’ai déjà la petite idée qui en fera un objet très singulier et pratique. Mais si vous avez des préférences (format, reliure, intérieur…) n’hésitez pas à laisser votre commentaire.

Dans les cartons de 2012, un agenda en préparation.. Plus d’infos dans les mois qui suivent.

Côté accessoires, après plusieurs discussions avec des utilisateurs de Calepino, le taille-crayon a souvent été évoqué. Je suis donc en contact avec un fabriquant en…Allemagne. Et oui, pour le moment rien dans l’hexagone de très sympa. Affaire à suivre quand même, mais j’ai dans les mains un très joli modèle pour un tarif accessible et fabriqué en Europe.

Sinon, si vous n’êtes pas encore inscrit(e) à la newsletter pensez à le faire prochainement..(c’est en haut du site) car il devrait y’avoir quelques suprises en ce début d’année !