Les plus curieux auront sans doute remarqué l’arrivée, sur la page Points de vente, de deux nouvelles boutiques où se procurer des Calepino à Paris.

Ce sont les deux concept-stores FRENCHTROTTERS fondés par Carole et Clarent, deux férus mode en quête des dernières tendances de la mode et de l’art:

  • Quartier Bastille, 30 rue de Charonne, Paris 11ème
  • Quartier Marais, 116 rue Vieille du Temple, Paris 3ème

Outre Calepino, chez FrenchTrotters, vous trouverez également une cinquantaine de marques de créateurs de l’univers de la mode masculine, des accessoires et publications.

 

 

Depuis 2011, FrenchTrotters s’est associé avec le blog Redingote pour créé l’e-shop La Belle Echoppe. Une jolie vitrine à ceux qui produisent en France. Un site web très réussi qui allie sélection marchande Made in France à un contenu éditorial de qualité qui s’intéresse au savoir-faire, et qui emmène les lecteurs dans les coulisses de marques tricolores.

Calepino y est présenté aux côtés des sacs Bleu de Chauffe, des espadrilles basques Don Quichosse, des marinières bretonnes Le Minor, des peignes et chausse-pieds L’atelier de la Licorne ou encore des eaux de Cologne Institut très Bien.