Voilà presque une semaine que le site est ouvert et je prends enfin le temps d’écrire ce petit billet. Pas vu le temps passé…
Depuis vendredi dernier le rythme s’est sérieusement accéléré, et j’ai dû me mettre à niveau pour le suivre.
D’une manière générale c’est très très positif. De nombreux messages de compliments, des encouragements, des commandes un peu partout en France, une aux Pays-Bas, de nouveaux abonnés sur Twitter et Facebook..  Et au top des commandes c’est La Panoplie (frais de port offerts et 6€ de remise), suivie par le Calepino N°2 Papier quadrillé.

 

Egalement beaucoup de sélections sur des blogs ou des sites de design pour féliciter le travail effectué en collaboration avec Jenn et Mike du studio de webdesign et Moon & Souenellen à la photo.

Pour n’en citer que quelques uns :

Des sélections qui font grimper les stats de visiteurs : plus ou moins 4000 depuis le week-end dernier, dont 2/3 à l’international.

 

Par ailleurs, les premières commandes sont parties dès vendredi dernier et les dernières ce midi. Je me rend à présent compte du temps nécessaire à la mise sous pli de chaque commande…

 

Je travaille maintenant à la préparation des commandes pour les premières boutiques « en dur » ou vous pourrez vous fournir en Calepino. Je ne manquerai pas de vous communiquer en temps et en heure les adresses de ces jolis endroits. Pour info et pour un peu de suspens, il y en aura dès la semaine prochaine:  trois sur Paris, deux sur Nantes et même une sur Quimper .. je vous laisse deviner lesquelles 🙂

Aux rayons des bonnes nouvelles, j’ai rencontré cette semaine une créatrice avec qui Calepino pourrait collaborer d’ici la fin de l’année pour une édition très spéciale et très très limitée.. Mais pour l’instant motus et bouche cousue. J’espère que ça pourra être prêt dici 1 mois.

Merci, Merci, Merci, à toutes les premières personnes qui ont commandé depuis l’ouverture.
J’espère que vous avez apprécié les petits cadeaux glissés dans vos paquets et que vous prenez du plaisir à écrire ou dessiner sur ces premiers Calepino.
N’hésitez pas à me donner vos avis, conseils ou à laisser un petit mot en commentaire …