Comme je suis très affairé autour des derniers préparatifs d’envoi de l’Édition Éphémère n°3 de Calepino x Atelier Bingo (prévue semaine prochaine), je me demande parfois où vous êtes vous-même, en ce moment avec vos carnets Calepino.
Dans quelle ville ? En Europe ? En Amérique ? Dans votre salon, sur l’île d’Eleor, à Tataouine ou en Martinique ? Alors je me dis : et si on s’envoyait des cartes postales ?

Parce que oui, à force de chercher le petit truc en plus à ajouter dans la box de l’Édition Éphémère « Bons Baisers de Martinique » (finalement j’ai trouvé : ce sera un petit accessoire à la fois kitsch et indémodable, vous me direz ce que vous en pensez), je me prends à imaginer tous les lieux que les carnets Calepino visitent avec vous.

L’autre jour, déjà, je me figurais des carnets à Toronto ou à Boston grâce à Bruno’s artisans qui représente depuis peu la marque en Amérique du Nord (coucou Bruno!).

Alors oui, il me semble que le moment est idéal pour participer au concours‪ « ‎Bons Baisers De… » sur Instagram, Twitter et Facebook !

Jusqu’au 21 juin, partagez-y vos photos cartes postales de vos Calepino depuis les lieux iconiques ou insolites qui sont les vôtres – que vous soyez en Martinique ou ailleurs. Mais qu’on puisse au moins imaginer les lieux ou régions ou vous vous trouvez avec votre calepin. Pas de montage photo, mais du réel !

N’oubliez pas d’ajouter #BonsBaisersDe et @calepino quand vous posterez votre cliché sur les réseaux.

– La plus belle photo (selon nous) remportera un Portfolio Calepino x Bleu de Chauffe
– La photo la plus kitsch (toujours selon nous) remportera le coffret Edition Ephémère N°3 Calepino x Atelier Bingo !
– La photo la plus “touriste/monument” remportera deux carnets Calepino – Dominique A

Bonne chance et bons baisers de Calepino.

 

Photo par Cédric, « Voleur de hamac en Martinique ».


Une photo par Youri « Mon Calepino le plus haut du monde ?? Col Aubisque 1709 mètres !!!

Règlement :
– Deux photos max. par participant 
– Arrêt des votes dimanche 21 juin 2015
– Les participants autorisent Calepino à diffuser la/les photos sur internet.
– Le lot/prix sera envoyé sous 2 semaines aux gagnants.